Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I scream you scream we all scream for ice cream
28 juillet 2007

I'm not a motherfuckin princess, im a motherfuckin rainbow !



1

Je n'est rien contre les gens qui fume, tant pis pour eux s'ils tiennent a crever d'un cancer, j'espere pour eux que leur agonie sera terrible, mais ne me souffler pas votre putain de future cancer dans la gueule, merci !!
Vous depenser [6franc suisse en euro?] et je suis heureuse de voir une bande de mouton depenser leur dernier petit sous pour.. mourir. ''mais de toute facon on meur bien un jour alors que sa sois comme sa ou autrement sa change rien''.  Oh oui meur d'un cancer sa te fera du bien. Le jour de votre impuissanse au lit messieur appeler moi je viendrais... rire. Je prefere encore me troué la gueule et chopé une épatite que de puer de la gueule et avoir a foutre en l'air **euro par jour ou par semaine pour finir par crever. les dents jaune pouris et les doigts qui puent cest pas mon kiff.

FUMER TUE
mais
JE NE CREVERAIS PAS AVEC VOUS

Publicité
Commentaires
L
( Anglais merdique mais on s'en balance ) Merci pour ton commentaire sur mon canalblog "myemoromance" . Pour répondre à ta question, je ne me qualifie pas vraiment comme "emo" . Je le suis peut-être, sans doute même ! mais bon ... je ne fais pas vraiment attention =) enfin bref ! malgré le peu d'articles sur ton blog, je l'adore ! et j'ai vue les photos que tu as fait et je trouve que tu as du talent, continue comme ça ! et pour ce qui est de la cigarette je suis totalement d'accord . Ca pue, ça tue... pas d'avantage =) bref ! tu peux répondre à mon commentaire sur mon blog si tu veux =) bisou !
I scream you scream we all scream for ice cream
Publicité
Publicité