Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I scream you scream we all scream for ice cream
22 juillet 2007

J'ai un piercing au cerveau. mais je vais bien.

m_748e3b85b3fdc53ebca750e495603536

Je suis Kleen, ou Coleen. J'ai 17ans le 2aout. J'habite dans une ville connue mondialement mais une fois dedans elle est plutot ennuyeuse. Geneve. J'aime la photo mais je n'est malheuresement pas de model. J'aime bouger, je deteste rester assise tout l'apres midi a rien faire avec des gens qui fume et qui sont deffoncer a qui ont ne peut plus parler et qui sont completement bourrer. J'aime le bodmod [modification corporel], j'ai 10 piercings [photo à venir] dont 4 d'enlevés. Je ne fume pas, je me drogue pas, je tien trop à mon independense pour me retrouver attacher a de la mer*e . Je bois pour oublier que je passe une soirée nul ;) .

ici vous pouvez voir
ma gallery
ici vous pouvez voir mon myspace

Si vous avez dautre blog, une gallery deviantart, un myspace ou autre, n'esiter pas a lacher un com avec le lien j'irais voir tout sa.

Publicité
Commentaires
K
aleurrrrrrrrrrr pour la musikeuuuu<br /> <br /> tu peu :<br /> <br /> lire sa (c'est un tutorial) http://tutofaf.canalblog.com/archives/petits_extras/index.html l'article s'apelle "mettre de la musique sur mon blog" <br /> <br /> ps: il mette que le site radioblog est fermé mais il ne l'ai plus donc tu de fiche de cette phrase tu suit le tuto :)<br /> <br /> voilààààààà :)
K
bonjour et bienvenue:)a c'est cool jvé allé voir ton DA et ton myspace :)<br /> <br /> bise a plus
I scream you scream we all scream for ice cream
Publicité
Publicité